La réussite n'est plus un mythe
 Merci de laisser votre commentaire dans notre livre d'or.
Signer le livre d'or
samedi 20-oct.-18 12:57:13 EDT
Nous vous remercions de votre visite sur le site. Vous pouvez ici laisser vos commentaires.
Nombre d'enregistrements:52
Vues par pages:20
1 | 2 | 3  Next>>   
Nom Commentaires
52 vonlanthen
elizabethvonlanthen@gmail.com
IP: 109.130.99.209

samedi 06-oct.-18 08:06:10 EDT
L'asbl Succès en résumé: des personnes à l'écoute, du respect, de la tolérance. Un endroit où l'on se sent bien, où l'on peut parler librement en étant certain de ne pas se faire juger ou rabrouer quelque soit la problématique que l'on aborde. Des personnes de tous horizons qui regardent dans la même direction. Je vous aime!!!!
51 Hélène Delepine
helenecommunication@gmail.com
http://www.helenedelepine.com
Location: Tamines
IP: 91.180.122.60

vendredi 05-oct.-18 14:25:06 EDT
Ma rencontre avec Betty, lors du SLAR, fut de celles qu'on n'oublie pas. Avec volonté, courage et détermination, Betty mène son combat pour les femmes.Merci à toi Betty pour tout le bien que tu transmets autour de toi et pour les femmes en général. Belle et longue route à toi et à ton ASBL.
50 nadine colmant de kock
nadine.colmant@skynet.be
Location: Tamines
IP: 91.180.120.218

vendredi 05-oct.-18 12:01:27 EDT
J'ai suivi, Betty à la TV, je l'ai rencontrée dans le cadre d'une signature de Charte de Plan de Cohésion Sociale et comme infirmière graduée sociale-enseignante, j'ai cru bon d'aider si nécessaire, Betty dans son merveilleux combat . Il y a tant de situation de détresse, trop de silence, trop peu d'écoute et trop de jugements comportementaux. Malheureusement même si je suis de tout coeur à vos côtés, ma santé ne me permets plus d'être active à mon plus grand regret Il va faire beau demain pour votre marche le soleil sera de la partie, il incarne la lueur à lquelle chaque victime a droit Merci Nelly, Bisous.
49 Lardinois
jeanclaudelardinois@gmail.com
Location: Mons
IP: 109.89.190.155

vendredi 05-oct.-18 11:31:55 EDT
L'asbl SUCCES m'a permis de rencontrer des personnes exceptionnelles, notamment au SLAR (salon du Livre et des Artistes).



Sensible, romantique et hyper émotif; mais aussi malade alcoolique abstinent, j'ai trouvé de l'écoute au sein de cette association lancée par Betty.



j'ai aussi l'immense chance de pouvoir être un ami de Betty Batoul Laurent : c'est un honneur ;-)



Dommage que les violences conjugales existent, ici et ailleurs et que l'on doive aller au combat pour défendre et protéger les femmes battues. Cele ne devrait pas exister. Et je n'ose même pas penser aux souffrances des femmes prises en otages dans certains pays, violentées, battues, vendues comme esclaves sexuelles...



C'est révoltant de battre une femme, c'est lâche, c'est sans nom tellement c'est dégueulasse...



Récemment, j'ai pu visionner le téléfilm consacré à Mme Sauvage (admirablement interprétée par Muriel Robin) et découvrir à quel point cette dame courage a vécu dans un enfer quotidien durant de si longues années : je n'avais qu'une envie = l'acquitter sans hésitation !



Muriel Robin m'a fait pleurer, à la fin quand elle demande pardon à son ex belle-soeur.



Jamais je n'accepterai la violence faites aux femmes. JAMAIS !!!



Jean-Claude Lardinois
48
fe@willemart.eu
IP: 83.101.8.79

lundi 13-mars-17 08:52:50 EDT
Bonjour, je suis venue ici par ce que je suis allez à la foire au livre à Bruxelles 2017 et j'ai vue Betty qui m'a vendu son livre.



merci à Betty pour les explication sur L’ASBL



j'ai toujours apprécier aidé mon prochain.
47 Damien Lamblot
Location: Champion
IP: 81.245.70.130

samedi 05-sept.-15 05:10:07 EDT
9a y est l'aventure se termine. .. Dernière soirée, on va mettre le feu . Ce soir les anim se déchaîne.

Que du bonheur durant ces 2 mois d'animation en France , une expérience incroyable que je referais avec plaisir

Cette saison m'as apporté énormément et cela me conforte dans mon idée de faire de l'animation ma vie ... Un grand merci à tous, vous avez tous été géniaux et sans vous (principalement mes ados chéris :-p) je n'aurait pas passer les meilleurs moments de mes vacances d'été.

Ce soir c'est le grand soir émoticône smile

Merci Animaktion Namur, Betty Batoul et JC Vibrations II pour ce que vous m'avez offert, j'ai grandi grâce à vous
46 Jemil
IP: 81.245.68.187

mardi 11-août-15 08:59:24 EDT
L'ASBL SUCCES ANIMAKTION nous aide à devenir animateur pour tout âge, on apprend beaucoup de choses pas juste l'animation mais la confiance en soi, techniques et outils que l'on pourrait se servir, le respect, le contact avec les gens, ect...
45 Pascale
Location: Quaregnon
IP: 81.241.11.67

samedi 25-janv.-14 15:02:23 EST
Il existe un réel besoin et il est urgent d'ouvrir et de soutenir ce type d'Associations afin d'accueillir les nombreuses victimes d'abus sexuels.

En effet, beaucoup de victimes ont une mauvaise santé car elles n'ont pas pu mettre de mots sur leurs maux et n'ont pas réussi à briser le silence dans lequel elles étaient ou sont prisonnières.

Il n'existe pas beaucoup d'espaces d'écoute pour les victimes et il est grand temps de réagir pour mener des actions de prévention.

De nombreuses victimes se retrouvent dans les hôpitaux psychiatriques où elles ne reçoivent pas les soins ou l'écoute adéquate.

Il y a aussi les victimes qui se suicident et dont on ne parle plus.

Au lieu de distribuer des subsides dans des projets de travaux inutiles, je pense que le secteur social et l'être humain ont de réels besoins de soutien alors SVP, aidez l'ASBL Succès à ouvrir un centre d'écoute pour les victimes ne serait pas du luxe ! Merci.
44 Françoise
Location: Bruxelles
IP: 81.241.12.43

samedi 18-janv.-14 06:42:30 EST
Bonjour,



Si je me permets de vous écrire, c'est parce que j'ai vu un reportage télévisé parlant de la violence faite aux femmes(ce soir au JT).



Le nom de votre asbl m'a de suite parlé de façon positive; Ce titre évoque pour moi le fait de ne plus vouloir considérer les femmes comme des victimes, mais il me semble comporter des promesses d'en faire des battantes.



Je suis moi-même divorcée d'un homme violent, mais qui a pratiqué une violence psychologique et mentale qu'il m'est difficile de vous décrire car cela me fait très mal et ravive de profondes plaies.



J'ai vécu tout ce qui est évoqué dans le reportage: appels à l'aide auprès de la police, plaintes laissées sans suite, incrédulité;



Cordialement

Françoise
43 Jonathan Suchecki
Location: Bruxelles
IP: 81.241.12.43

samedi 18-janv.-14 06:24:47 EST
Conversation démarrée 28 avril 2011

Suchecki Jonathan

28/04/2011 23:09

Suchecki Jonathan

conférence 28 04 2011 ULB

Chère Madame Batoul,

En venant ce soir à la conférence, je n'avais pas vraiment compris la manière dont se passerait la conférence;

Sans vouloir être vexatoire, je m'attendais à une conférence philosophique ou psychologique donnée par des praticiens....( Boris Cyrulnik ou autres...) et non des victimes d'actes de violence.

j'ai été très impressionné par la qualité de votre communication, votre enthousiasme, votre humilité, votre simplicité, votre authenticité....l'explication de vos démarches, votre courage, votre sourire.....messages d'espoir.....

Les témoignages furent poignants....

Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos perspectives à venir et le meilleur pour le bien que vous tentez de répartir autour de vous;

Avec mon plus profond respect,

Jonathan
42 Betty Batoul
Location: Ham sur Sambre
IP: 81.245.16.163<br>&nbsp;&nbsp;&nbsp; [81.245.16.163]

lundi 11-nov.-13 10:08:17 EST
Merci à vous pour vos nombreux témoignages et messages de soutien
41 Christine
Location: Charleroi
IP: 81.245.78.155<br>&nbsp;&nbsp;&nbsp; [81.245.78.155]

mercredi 20-mars-13 09:04:00 EDT
merçi betty batoul pour ces belles photos et pour tout ce temps que tu nous donne afin de nous reconstruire jour après jour et mois après mois,au delà des réunions tu es toujours accessible pour chacun et chacune,pour des personnes comme nous tu a laissé un travail et tu donne beaucoup de ton temps,en prévention dans les écoles et partout tu transporte avec toi ce courage de dire j'ai été victime et aujourd'hui j'ai un époux qui m'aime et m'apporte beaucoup de bonheur, je suis heureuse,amoureuse,j'ai des enfants qui font mon bonheur et ma joie de vivre,j'ai surmonter ma peur et j'ai avancer !pour tout celà merci betty et que l'asbl succès sois reconnue à sa juste valeur en tes qualités de femme de paix et de courage !!!"
40 Chantal
Location: Namur
IP: 81.245.254.126

jeudi 24-janv.-13 16:01:06 EST
Bonsoir madame Betty,

Je voulais vous remerciez pour votre visite dans notre école. Cette visite a vraiment été émouvante pour nous tous, vous êtes un exemple de courage pour nous, un grand exemple! Vous êtes une femme qui a vécu beaucoup d'expériences et qui c'est battue malgré les obstacles de la vie. Félicitation à vous, pour moi, pour tous, c'est bien se que vous faites, car c'est aider des gens qui en ont besoin. J'espère voir les photos que nous avons prises car c'était un énorme plaisir de partager 2 heures avec vous, femme pleins de courage.

J'espère que vous êtes enfin sereine et heureuse avec votre mari et vos 4 enfants.

J'admire votre volonté et courage et je veux vraiment lire votre livre. Vous êtes un modèle à suivre pour moi, pour nous tous, c'est en regardant votre courage que l'on apprends à vivre. Je me suis assez bien reconnue dans certains de vos évènements de vie, comme vos tentatives de suicide. Alors entendre un témoignage aussi poignant de votre vie m'a aidé à me dire que l'on pouvait passer à autre chose

Bien à vous, merci Betty de nous avoir accordé du temps.
39 Anne
gregoiranne@hotmail.com
IP: 81.244.72.184

vendredi 04-janv.-13 03:26:24 EST
Un bouquet de coquelicots est arrivé un matin dans ma boite aux lettres !

Une histoire qui commence à Waterloo, je suis de Waterloo ! Une histoire qui se termine à Sart-Dames-Avelines ! J'y habite aujourd'hui ....

Nos chemins ne pouvaient que se croiser !

Quel courage ! Un caractère fort ! Et heureusement une fin heureuse, comme dans un conte où oui les fées existent sous la forme d'un homme, d'un papa qui a aussi tout mon respect ...

Merci d'être toi Betty !
38 Patricia
IP: 81.245.77.145

mercredi 28-nov.-12 04:57:32 EST
Il faut continuer de lutter contre cette agression que nous subissons chaque jour. Parlons-en autour de nous.
37 Martine
Location: Bruxelles
IP: 109.133.210.214

samedi 24-nov.-12 05:05:47 EST
b(^)

Bravo !

J'ai vu un reportage hier sur votre association.

Je me suis entendue dans un témoignage. J'aurais u dire la même chose.



Dommage que mon psy qui s'est occupé de moi durant ma séparation ne vous connaissais pas.

Je suis une femme qui aimait trop divorcée d'un PN.



Beaucoup de livres m'ont aidés, un forum.

J'aurais eu tant besoin d'un groupe de parole au moment de ma séparation.



Aujourd'hui, mon statut facebook sera: demain c'est mon jour, je suis une femme coquelicot ! suivi de votre lien.

[b]Il faut vous faire connaître mieux[/b]



Merci pour tout.
36 Fabris Dario
dariofabris@live.be
Location: De Panne- La Panne
IP: 178.119.102.253

mardi 16-oct.-12 02:06:19 EDT
6(^)6 :DD
35 Afaf Mekdad
Location: Bruxelles
IP: 81.245.244.159

dimanche 02-sept.-12 17:48:05 EDT
Bonjour Betty,

Je vous félicite pour le travail remarquable que vous faites votre équipe et vous même, et voulais vous faire savoir que j'ai été impressionnée de voir autant de soutien, d'écoute et d'énergie positive malgrè le malheur des victimes.
34 Carine Debruyn
Location: Gembloux
IP: 81.245.57.156

mercredi 13-juin-12 08:04:10 EDT
Je trouve qu'il manque d'associations de votre type ! J'en parlerai autour de moi.

C'est vrai , que la vie est tellement plus belle quand nous sommes bienveillants, gentils , à l'égard d'autrui ...Bonne et belle journée !
33 Jesus
http://www.bailbondpolicy.com/michigan
IP: 76.23.47.64

jeudi 26-avril-12 22:26:18 EDT
Asbl Succès, la réussite n'est plus un mythe

 

Asbl Succès
la réussite n'est plus un mythe